

Areski a réussi à s’enfuir et Lino le vit très mal. Il décide de faire le guet jour et nuit devant la maison où la femme et le fils du flic corrompu habitent toujours. Julia, qui a pris la tête de la brigade après la mort de Charas, parvient à convaincre Lino de rejoindre son unité afin de pouvoir mettre la main sur Areski en tant que flic.
Presque un an plus tard, Marco, le complice d’Areski, négocie sa sortie de prison en échange d’informations pour permettre la capture de l’ancien flic ainsi que tout le réseau de trafic de drogue basé en Espagne. Mais il est aussi l’assassin du petit frère de Lino. Celui-ci devient fou lorsqu’il apprend que Marco est sur le point de s’en sortir, quelques soient ses informations.
Lino décide alors de kidnapper Marco et de le livrer aux autorités espagnoles, déterminées à enfermer pour de bon toutes les personnes liées au trafic. Julia ne peut pas tolérer qu’une fois encore, Lino se comporte en hors-la-loi. Elle se lance à sa poursuite, déterminée à le raisonner et le stopper avant qu’il ne commette l’irréparable.
BALLE PERDUE 2
Réalisation : Guillaume Pierret
Scénario : Guillaume Pierret, Alban Lenoir
Casting : Alban Lenoir, Stéfi Celma, Sébastien Lalanne, Diego Martin, Pascale Arbillot
Genre : Action
Langue : Français
Durée : 1h38
Sortie : 10 novembre 2022 sur Netflix
DISTRIBUTION

Alban Lenoir
Rôle : Lino

Stéfi Celma
Rôle : Julia

Sébastien Lalanne
Rôle : Marco

Pascale Arbillot
Rôle : Moss
BANDE ANNONCE ET EXTRAITS
INTERVIEWS ET BONUS
LES COULISSES DE BALLE PERDUE 2

REVUE DE PRESSE

« La suite de ce film d’action français, qui avait cartonné en 2020, reprend exactement les mêmes recettes, pour un résultat toujours aussi savoureux. Et la R21 fétiche du héros est également de retour, comme nous l’explique le réalisateur, Guillaume Pierret. »
« Balle perdue 2 sur Netflix : toujours à fond la caisse. »
Le Parisien – 9 novembre 2022 – Michel Valentin

« Plus fort, plus rapide, plus furieux : le film reprend à la lettre la recette du premier volet mais y injecte encore plus de tension et de courses-poursuites spectaculaires. Le réalisateur Guillaume Pierret, toujours aux manettes, enchaîne les scènes d’action brutales – à mains nues comme en bagnoles – et parfaitement lisibles, où l’intensité de Lenoir fait encore des merveilles. »
« Alban Lenoir revient casser des gueules ce film d’action Netflix qui fait monter la tension d’un cran. »
Première – 10 novembre 2022 – François Léger